Optimize your coaching session management.

Centralize your tools and consolidate your methodology.

Within an organization, the various approaches developed over the years are often dispersed, resulting in a considerable waste of time. Teasio helps you centralize these methodologies and select the relevant tools to make available to your customers in a few clicks.

Thanks to this centralized approach, you can easily create your library of steps, define model programmes and guarantee uniform coaching quality.

Customize your coaching programmes

In less than five clicks, define a customized course for your coachee. Start with a predefined model course or create a custom-made course by selecting the stages from your library.

Go from individual to collective coaching in just a few clicks.

With Teasio you can provide collective coaching and create working groups. This feature was designed to make managing a large number of coachees easier. Add training sessions, webinars and group chats to the individual courses implemented.

Make managing your coaches easier.

Each coach has a global view of their coaching portfolio. Progress, satisfaction, schedule and tasks to be performed are all found in a single dashboard to allow them to effectively manage their coaching programmes.

Each coachee has a sheet containing all the information pertaining to them. That sheet is automatically populated according to your actions and those of the client. Progress status, programmes, steps, notes, shared files, personal information are just some of the information available.

Manage the workload of your coaches.

You have a dashboard providing you an overview of the platform. Thanks to access to each coach's files, you can monitor the progress of their various programmes and manage their workload. You can assign new coachees to your coaches. The platform automatically informs the parties concerned.

Notify to build loyalty.

To retain users and ensure interactivity on the platform, we have set up a web and mobile notifications system that allows all users to be notified of an action or event.

We have also designed over 40 automatic emails such as event reminders, receiving a message or assigning a programme.

 

Would you like to talk about it?

Would you like to talk about it? Tell us about you and get a personalised demo with one of our experts to discover our product. No obligation.


Request a demo

 
en_US

Optimisez la gestion de vos accompagnements.

Centralisez vos outils et consolidez votre méthodologie.

Au sein d’une organisation, les multiples approches développées au fil des années sont souvent dispersées, ce qui entraîne une perte de temps considérable. Teasio vous permet de centraliser ces méthodologies et de sélectionner en quelques clics les outils pertinents à mettre à disposition de vos clients.

Grâce à cette approche centralisée, créez facilement votre bibliothèque d’étapes, définissez des parcours modèle et garantissez une qualité d’accompagnement uniforme.

Personnalisez vos parcours d’accompagnement.

En moins de cinq clics, définissez un parcours personnalisé pour votre accompagné. Partez d’un parcours modèle prédéfini ou construisez-en un sur mesure en sélectionnant les étapes dans votre bibliothèque.

Passez du coaching individuel au collectif en quelques clics.

Teasio offre la possibilité de faire de l’accompagnement collectif et de créer des groupes de travail. Cette fonctionnalité a été conçue pour faciliter la gestion d’un nombre important de personnes accompagnées. Ajoutez des formations, webinaires et chats collectifs aux parcours individuels mis en place.

Facilitez le pilotage de vos coachs.

Chaque coach a une vue globale de son portefeuille d’accompagnements. État d’avancement, satisfaction, planning et tâches à effectuer se retrouvent dans un seul et unique tableau de bord afin de leur permettre de piloter efficacement leurs accompagnements.

Chaque personne accompagnée dispose d’une fiche regroupant l’ensemble des informations la concernant. Cette fiche est alimentée automatiquement en fonction de vos actions et de celles du client. État d’avancement, parcours, étapes, notes, fichiers partagés, informations personnelles sont quelques unes des informations disponibles.

Gérez la charge de travail de vos coachs.

Vous disposez d’un tableau de bord vous offrant une vue d’ensemble de la plateforme. Grâce à l’ accès aux fiches de chaque coach, vous pouvez suivre l’état d’avancement de leurs différents parcours et gérer leur charge de travail. Vous attribuez de nouveaux accompagnés à vos coachs. La plateforme en informe automatiquement les parties concernées.

Notifier pour fidéliser.

Afin de fidéliser les utilisateurs et d’assurer l’interactivité sur la plateforme, nous avons mis en place un dispositif de notifications web et mobiles qui permet à l’ensemble des utilisateurs d’être tenus au courant d’une action ou d’un évènement.

Nous avons également conçu plus de 40 mails automatiques tels que des rappels à des évènements, la réception d’un message ou l’attribution d’un parcours.

 

On en discute ?

Parlez-nous de vous et profitez d’une démo personnalisée par l’un de nos experts pour découvrir notre produit. Sans aucun engagement.


Demandez une démo

 
fr_FR